lundi 31 janvier 2011

Sous le soleil de janvier

Ma petite famille et moi-même, sommes allées au chalet en fin de semaine, et nous en avons profité pour aller à notre cabane à pêche sur la rivière. Nous avons pratiqué notre patience! Nous avons aussi profité de la chaleur du poèle à bois, il a fait -30 C, en moyenne.
Ma belle-fille a pêché 2 truites dont l'une mesurait un gros 12 pouces, elle était tellement contente qu'elle en tremblait. Dommage , j'ai oublié mon appareil photo, j'aurais aimé vous montrer ce qu'était un sourire de fierté! J'aurais aimé aussi vous montrer le gros village de 6 cabanes à pêche où deux petites filles emmitoufflées jusqu'au nez dans leur gros foulard, assises sur de petits bancs repliables, attendaient patiemment que leur canne à pêche donne des coups. Sous leur faux colle se cachaient des sourires qui en disaient long sur leur journée précieuse!!! Le soleil éblouissant de janvier était de la partie et réchauffait le bout de leur nez qui dépassait!

Ce fut une belle fin de semaine d'hiver, ce fut un beau 32 ième anniversaire!!!

1 commentaire:

  1. Des moments magiques si bien décrit qu'on peut voir les images... même sans les photos.

    Bon 32e anniversaire !

    RépondreSupprimer