mercredi 19 janvier 2011

couleur du jour: brun avec reflet rouge

Bon cette couleur à sûrement un autre nom que brun avec reflet rouge, mais ma coiffeuse me l'a pas dit!!!
Alors, ce matin, je sorts de la maison, en me pensant bonne avec ma nouvelle coupe de cheveux et ma nouvelle coloration, je me fais aller les cheveux au vent, mais une minute après être sortie, mes cheveux ont figé raide. Il fait froid ce matin, grrrr... Je rentre dans la maison et enfile une grosse tuque noir, au diable la fière pète qui voulait être jet set ce matin! Je ressorts dehors, pour pouvoir pelleter mon auto qui est ensevellit sous la neige , je glisse et me retrouve les quatres pattes en l'air! C'est les fesses mouillées et les cheveux pleins de statiques que j'ai dit adieu à ma fierté ce matin!
Bon, après tout, il y aura bien d'autres matins pour me faire voir!!!

Bonne journée mes jolies!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire