mercredi 19 janvier 2011

couleur du jour: rouge avec des reflets bruns (suite)

Ce matin, la journée a commencé ...drôlement. Mais elle a drôlement bien continuée!

J'ai sortis du travail plus de bonne heure aujourd'hui, en fait, j'ai fini à midi. Alors en me rendant à ma voiture stationnée pas trop loin du tourniquet pour entrée à l'usine, je vois une passe par terre. (Nous avons besoin d'une passe pour entrée et sortir.) Par bonté, je lramasse la carte, car s'il se met à neiger, le travailleur ne retrouvera jamais sa passe. Je refais le trajet à ses inverse, de ma voiture au tourniquet et dépose la passe à un endroit visible. En me retournant, j'apper¸oit un autre objet par terre. C'est un bout de papier rouge. Je le ramasse, je le déplie, le papier et rouge et brun. Ha ben ça alors, c'est un 50$!!! Je viens de trouver 50$ par terre!!! Tu parles d'une belle surprise!!! Je me rends à ma voiture avec le sourire fendu jusqu'au oreille par cette magnifique journée ensoleillée qui avait pourtant commencé du mauvais pied!

Madame fière pète est de retour!!!!

1 commentaire: