jeudi 27 janvier 2011

l'heure est relative à chacun

Avant Noël, mon patron m'a annoncé qu'il voulait transférer mon poste, que j'occupe depuis 4 ans, au bureau-chef qui se trouve dans une autre ville, à peu près 30 à 40 minutes de la maison. J'ai pris le temps d'y réfléchir durant les vacances, je me suis même rendue au bureau-chef à quelques reprises, question de me faire une idée du trajet. C'était loin de me plaire. J'ai demandé une compensation pour la distance à parcourir, qui m'a été refusé...
Alors j'ai envoyé mon nom à quelques compagnies dans le même domaine, et j'ai eu une réponse de l'une d'elle. (C'était dans ma semaine chanceuse!!)
Hier, j'ai finalement passé une entrevue qui s'est bien déroulée...je crois...enfin j'espère. Ce qui m'a déstabilisé en commençant, c'est qu'ils étaient 4 personnes qui me posaient toute sorte de question, souvent n'ayant pas trop rapport avec le travail. C'était la première fois qu'ils rencontraient une personne en entrevue de cette manière...j'étais leur cobaye...ouais, ça me tentait pas trop. Ça m'a laissé un goût amère quand je suis sortie, une demi-heure plus tard. Ce qui en ressorts de positif, par contre, c'est que je les ai fait rire!
En ce moment, j'attends leur réponse, si oui ou non j'ai le poste, pour pouvoir envoyer ma démission par écrit à mon futur ancien patron.
Mes futurs employeurs (hypothétiquement je sais) n'ont pas la même notion du temps que la mienne, car ils m'avaient bien dit: "Nous t'appelleront demain matin..." Est-ce que 11h s'est encore le matin??? L'heure est relative à chacun, je sais...

Sur ce, je retourne attendre, en me rongeant les ongles!

*****************************************************************************************

Finalement, il était rendu 2h de l'après-midi, j'en avait assez d'attendre...j'ai appeller.

"On te prends dans notre équipe!!!" qu'ils me répondent.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Bravo! Toutes mes félicitations! Quelles belles nouvelles pour toi...Ta semaine de chance se poursuit,quoi...;) Tu as acheté ton billet de loterie?! ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci, merci, oui j'ai mon billet et vous savez quoi, hier c'était ma fête!!!

    RépondreSupprimer