vendredi 14 janvier 2011

petite pause-café

Le réseau vient de planter pour la énième fois depuis ce matin, je ne suis pas capable d'imprimer quoi que ce soit, c'est le temps de la pause-café. C'était ça ou je tirais l'ordi par terre. J'ai opté pour le café.

Je suis supposé changer de milieu de travail bientôt, mais je n'ai pas trop de nouvelle encore à ce sujet. Ça ne m'inquiète pas vraiment, sauf que je l'ai dit à tout le monde, mon boss devrait donc se décider vite, car j'ai l'air d'une belle menteuse!!! En plus, tout le long de mes vacances, j'ai pensé à ce changement, je me suis même convaincue que c'était beaucoup mieux pour moi d'aller travailler au bureau-chef. Peut-être que là-bas, les ordinateurs ne plantent pas!!! Pour l'instant je suis toujours dans mon petit bureau, à côté de ma petite chaufrette qui décole à chaque fois que quelqu'un ouvre la porte! Cette semaine, nous avons eu une machine à café toute neuve, prix de consolation, mais ça marche, car maintenant mon café bu et mon billet écrit, je peux retourner à mon travail, un peu plus patiente que tantôt. Patiente d'abords pour le réseau qui va sûrement arrêter de planter d'ici quelques minutes, et patiente, car j'aurai probablement des nouvelles bientôt de mon changement de poste.

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire