vendredi 14 janvier 2011

soirée de filles

Mon chum et mon père sont partis au chalet, les filles et moi, sommes restées à la maison.
Puisque je feel tout croche, que j'ai toujours froid, que je tousse, tousse, tousse, que je mouche si souvent que j'en ai le nez rouge et irrité, comment vous dire en d'autre mot ce que j'ai...ah oui, la grippe! Donc, puisque j'ai la grippe, j'ai préféré rester en ville, bien au chaud dans mon salon douillet, pas trop loin des pharmacies. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, les filles ont décidé de rester avec moi...ben non, c'est pas vrai pour le malheur, j'en suis même flatté qu'elles veulent TOUJOURS être avec moi!
Aussitôt que les hommes ont tourné le coin de l'entrée, je me suis affairé au souper.
omelette aux légumes (pour ne pas trop s'ennuyer d'eux...mais quel humour ce soir!) et pour dessert...FONDUE AU CHOCOLAT. Pomme-poire-raisin-banane-fraise. Ma belle-fille en a tellement mangé qu'à partir de maintenant je l'appellerai Chocolat!!

Bon pour l'instant les filles jouent au sous-sol, question de faire descendre le sucre, puis ensuite nous écouterons un film de fille, avec probablement du pop corn, car elles auront déjà faim. Emmitouflé dans nos doudous, nous ferons la grâce soirée, à la chaleur dans mon foyer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire