mardi 1 février 2011

Le blues des murs bleus

Les photos et dessins accumulés au long des années sont décrochés (tiens, les murs sont bleus!), mes milles post-it sont disparus, même mes dossiers qui traînaient sont fermés et classés. Je donne les dernières instructions pour que le travail continu, sans moi. La semaine prochaine, ce bureau sera chose du passé. La semaine prochaine, je me creuserai la tête à apprendre le fonctionnement d'une nouvelle compagnie. La semaine prochaine, je rencontrerai de nouvelles personnes, j'apprendrai à les connaître, à les apprécier et peut-être même m'en faire des amis...C'est ce qui c'est passé ici, dans ce bureau que je quitte. Le changement me fera le plus grand bien, mais quitter ma petite routine sécurisante me fait un petit, tout petit pincement au coeur!
Les murs sont si vides, mon bureau est si propre...
Je vais m'ennuyer de vous mes AMIS...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire