vendredi 21 janvier 2011

Quand la chance est de la partie!

Nous sommes vendredi, c'est vrai qu'il reste encore une journée et demi à la semaine, mais je me risque qu'à dire que cette semaine a été une semaine de chance! Je suis déjà une fille chanceuse dans la vie, mais cette semaine a été ma plus chanceuse cette année!(haha)

Malgré les -30 dehors et les petites glissades sur le derrière, la chance était de la partie.
J'aurais vraiment pu me faire très mal quand je suis tombé dans l'entrée, mais non, rien du tout, sauf peut-être pour mon orgueil. Ensuite, j'ai trouvé de l'argent par terre, comme ça sans raison, quelqu'un m'avait laissé un cinquante dollars pour que je le remasse! J'ai aussi reçu par courrier le livre que j'avais gagné avant Noël "Comment faire?, de Linda Sauvé", qui est excellent je tiens à le souligner.
Ensuite hier, j'ai passer à deux cheveu de me faire rentrer dans le côté de ma voiture par un espèce d'hurluberlu qui roulait à une vitesse folle dans une zone d'écolier. Par je ne sais quelle chance (ah oui, la mienne!), il a contourné mon véhicule à la dernière seconde, pendant que moi j'accélérait pour pouvoir l'éviter. Que de la peur, pas de mal!
J'ai envoyé mon cv à une autre compagnie, car mon employeur déménage mon poste et que ça ne me plaît pas vraiment de voyager matin et soir dans une autre ville. Et ben, l'autre compagnie m'a immédiatement appellé pour une entrevue!!! La job est pour moi, je le sens.

J'ai pris les conseils de mon père très au sérieux et je suis allé m'acheter un billet de loterie!!!

2 commentaires:

  1. Woaw ! C'est vraiment une semaine chanceuse.

    Quand on est dans une veine de chance, il faut simplement apprécier, remercier et en profiter bien entendu !

    Bonne chance ! Euh... que dis-je... tu l'as déjà... bonne continuité de chance alors !

    RépondreSupprimer
  2. Alors comme dirais fée des bois; j'apprécie, je remercie et j'en profite!!!

    RépondreSupprimer