dimanche 9 janvier 2011

couleur du jour: jaune surette

Mon quotidien des dernières semaines était de se lever quand bon nous semble, de flaner en pyjama, et de manger toute la journée!!! Mais fini seront les vacances dès demain, le vrai quotidien revient!
L'épicerie est fait, et les réserves de barres tendres et petits jus aussi, la malle à linge est vide, le ménage est presque tout fait (je le termine aujourd'hui), les enfants ont hâte de retourner à l'école (?!?) et moi ben j'ai hâte aussi, qu'ils retournent à l'école de reprendre la routine (?!?).

J'ai même ajouté une résolution: manger des fruits. J'aime beaucoup les légumes, mais les fruits...

Ce matin pour déjeuner, 1 pamplemousse!!! Et ça ne m'a pas fait mal du tout, c'est presque bon avec du sucre... mon chum c'est fait attaquer par le sien, une bonne dose de surette dans l'oeil!!!
Et hier soir, j'ai remplacé mes fidèles chips au vinaigre par de gros raisins dodus et juteux. Moi même je ne me reconnais plus!

2 commentaires:

  1. Tu as bien profité de ces vacances ! Bon retour au quotidien !

    Pour les raisins... tu savais que tu peux aussi les congeler ? C'est une collation rafraîchissante et... santé !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une amie qui fait congeler ses raisins pour les mettre dans son fameux punch, se qui remplace la glace!!! Mais comme collation, quelle excellente idée!!!

    RépondreSupprimer