mercredi 29 décembre 2010

fin d'année 2010.

J'ai démarré mon ordi pour qulques minutes, le temps d'écrire ces mots, ensuite je le referme immédiatement. C'est que je m'ennuie pas encore de mon ordi!!!
La première semaine des vacances a été fantastique, mais je me suis ennuyé des filles, nous les avions pas à Noël (que veux tu, chacun son tour). Malgré ce manque, nous avons fait un très beau Noël au chalet. Notre tout premier Noël dans le bois! Ce ne fût pas de tout repos avec la gang de joyeux lurons qui étaient avec moi! Sans farce j'ai été bien entouré.
Cette semaine, nous avons les filles, et puisque nous sommes revenus en ville, les partys commencent...oufff, j'ai déjà mal au crâne!
L'année fini bientôt, dans à peine quelques jours. Pour moi, ça sera une nouvelle année qui va commencer avec un changement dès que je retourne au travail. Je change de bureau, je change presque de travail, je change même de ville! Pour l'instant je n'y pense pas trop (je pense plus aux vêtements que je vais porter ce soir...) mais après les fêtes, je vais commencer à être nerveuse.

Je vous souhaite une bonne année remplie de changement...pourquoi pas!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire