mercredi 29 septembre 2010

Depuis trop longtemps

Ayant dormi que très peu d'heure cette nuit, je dirais 3 heures pas plus, j'ai donc eu le temps de penser... et penser... et penser... Je me suis rendu compte que je me suis laissé-aller ces 4 dernières semaines. La rentrée scolaire, le retour au travail à temps presque plein (¨ca dépends des semaines et de mon humeur!), la routine qui s'insatllait déjà...
Ce matin, c'est les yeux rougis par le manque de sommeil que je suis allé, dès la première heure, acheter un calendrier qui s'accroche sur le frigo pour mieux s'organiser. J'attends ma fille pour l'accrocher, se sera plus amusant avec elle. Ensuite, j'ai pris rendez-vous, chez le dentiste...je sais je retardais depuis le début de l'été..., et chez le chiro, ça fait plus d'un mois que je ne suis pas allé chez le chiro. J'ai l'habitude d'y aller au 2 semaines, puisque j'ai mal aux épaules, au cou, aux poignets, ET AU DOS... bref j'ai réglé tout ce qui traînait depuis trop longtemps.
Aussi, je me suis enfin décidé à prendre des cours de peinture. Je me l'ai toujours promis. Je n'ai jamais rien fait pour concrétiser ce projet, qui est juste à moi. Bon, pour les cours, ils ne sont qu'en janvier, je n'ai pas eut vraiment d'autre choix, puisque les cours d'automne sont déjà commencés. Je pourrais m'inscrire immédiatement, mais mon insécurité et mon anxiété voulaient se préparer mentalement et commencer en même temps que tout le monde surtout. Donc, après une réunion avec mes états d'âme, je vais prendre des cours en janvier.
J'ai aussi fini un tableau que j'avais commencé il y a trop longtemps. Il est beau, pas parfait mais je suis un peu fière!
Au travail aussi, je me suis mis à jour, de vieux papiers qui depuis trop longtemps, vieillissaient sur mon bureau.

2 commentaires:

  1. Ça me fait bizarre de te lire... Depuis le temps que je me dis que j'aimerai bien prendre un cours de peinture. Pas eu l'occasion encore mais je vais faire des recherches pour dans mon coin !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça m'encourage, j'ai vu ce que les artistes font, ça m'a presque découragé, mais chacun ça façon de s'exprimer, j'y vais à fond.

    RépondreSupprimer