vendredi 24 septembre 2010

Rhume, Kleenex et cie

Ça fait 2 nuits que ma fille ne dort pratiquement pas. Au lieu de dormir, elle tousse. Elle coule du nez, elle a mal aux oreilles, le kit complet de l'enfant malade. Donc, maman ne dort pas non plus, et manque du travail pour rester à la maison avec fillette qui mouche et qui tousse. Ce matin, par contre, il a fallu que je l'envoie chez mamie. Je peux prendre une journée de congé, mais deux dans la même semaine...c'est un peu compliqué! J'avoue que j'ai un peu de misère à rester concentré devant mon ordinateur ce matin. Je n'ai pas trop de suite dans les idées.
Hier, j'ai passé une belle journée en pyjama avec ma fille. Je l'ai obligé à aller se coucher dans l'après-midi, même si elle combattait le sommeil, en me regardant, les 2 yeux dans la graisse de bean, et me répètant: "Je suis pas fatiguée".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire