jeudi 21 octobre 2010

Sourit soleil!

Ce matin, j'ai pris conscience que toutes les lumières de la cuisine étaient allumées et que dehors, c'était noir. Le soleil s'est levé en retard je crois. Il faudrait qu'il change son heure sur son réveil-matin, car ça commence à être pénible de se lever à la noirceur. Hier j'avais oublier d'éteindre les lumières avant de partir pour le travail, quand je suis revenue dans l'après-midi, ma cuisine était très bien éclairée!!!
Tout en déjeunant, j'ai expliqué à ma fille qu'on allait bientôt reculer l'heure. Je n'obtiens aucun commentaire de sa part...mais c'est yeux ne comprennent absolument rien.
- ... on va se lever en retard!
- euh... non on va avoir 1 heure de plus pour dormir!
- es-tu vraiment sûr?
- euh...oui.
Enfin de compte, j'élaborerai sur ce sujet un autre jour. Les matins sombres et pluvieux ne sont pas fait pour avoir des conversations explicites!

Changement de sujet, aujourd'hui, c'est le jour de la photo à l'école. Ma fille s'est pratiqué à sourire au moins une bonne dizaines de minutes avant de partir. Sa photo de maternelle; elle ne souriait pas du tout, sa photo de première année; ses yeux souriaient mais pas sa bouche, sa photo de deuxième, reste à espérer!!!

1 commentaire:

  1. Bonne photo de classe à ta puce alors :)

    Ici aussi les reveils sont gris, noirs, sombres... il faut construire sa bonne humeur!!!!

    Le prochain anniversaire ne va pas à l'epicerie ;)

    Bises

    RépondreSupprimer