lundi 25 octobre 2010

samedi matin, belle surprise!



OUIIIIII!!! la neige est arrivée!!!!!

Ce sont les premières paroles exclamées par les filles, samedi matin. Il a tombé un gros 2 pouces de neige, à la grande joie de deux petites filles pressées d'enfiler leur habit de neige!

Juste le temps de sortir dehors que le fameux bonhomme de neige était déjà debout! Nous avons pisté les lièvres qui laissaient leurs traces maintenant visibles, mais sans succès, ils étaient bien cachés. Ce fût une très agréable première journée de neige. Pour dîner, je leur ai préparé la traditionnelle soupe poulet et nouille, pour réchauffer les petits coeur, puis vite, elles étaient aussitôt reparties dans leur monde hivernal. Quelle journée!!!




Dimanche, quand la famille s'est levée, la neige avait fondu, le paysage d'automne était revenu, Mère nature nous a donné un apperçu de la prochaine saison à venir... nous sommes prêts!!!

1 commentaire:

  1. Déjà de la neige par chez vous ! Wow ! J'ai hâte d'avoir de la neige car j'ai moins froid l'hiver qu'à l'automne. Je n'aime pas la pluie disons, je gèle trop avec toute l'humidité ;-)

    J'aime beaucoup votre bonhomme de neige !

    RépondreSupprimer