mercredi 20 octobre 2010

Fantômes, citrouilles et tradition

Hier, l'heure était au fantômes et aux citrouilles. J'ai décapité ma si belle citrouille orange pour la réduire en purée. Ça vie s'est fini dans un moule à muffin, mais diable qu'ils étaient bons!!!

Pour mes fantômes, la recette originale s'appelle: fantômes à la meringue de l'Halloween, que j'ai pris sur le site de recette du Québec. Bon sur ma photo on voit très bien que ma meringue n'a pas levé...c'est pourquoi, ma recette s'appelle maintenant: les fantômes écrasés de l'Halloween! C'est bon, mais ça colle aux dents des vampires!!!(moua ha ha)
Depuis plusieurs années déjà, ma tradition de l'Halloween est de faire le meilleur potage à la citrouille du monde, puis le verser dans la citrouille-bol-à-soupe. Les filles adore ça!
Avez-vous des traditions de ce genre?

2 commentaires:

  1. Pas encore de traditions officielles (sauf M.Patate), mais beaucoup de plaisir à découvrir les tiennes!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore de tradition, mes enfants sont trop jeunes encore, mais j'aimerai bien goûter à tes fantômes écrasés !

    RépondreSupprimer