mardi 12 octobre 2010

Mon coin de paradis


Voici mon nouveau chalet!
Un jolie camp en bois rond, à une demi-heure du plus proche village, sans électricité, sans téléphone. Nous avons l'eau courante seulement si la pompe fonctionne. La tranquilité et la simplicité!

Le coin de paradis où je vais passer tous mes fins de semaine et tous mes congés! Nous sommes allés pour la première fois en fin de semaine, avec les enfants, nous avons tous tellement aimé l'endroit! Les filles ont joué dehors, elles ont construit des tables, des chaises, fait des sentier dans la forêt, fait du VTT, nourrit les geais bleus et les pies, elles n'ont pas arrêté deux minutes.
Nous avons été chanceux, car en fin de semaine c'était le long congé de l'action de grâce, nous avions 3 jours, mais ce ne fût pas assez, car personne ne voulaient repartir le temps venu.
J'ai tellement hâte d'y retourner en fin de semaine prochaine, je ne pense qu'à ça.
Rien ne vaut une promenade en pleine nature et refaire le plein d'oxygène.

1 commentaire: