mardi 7 décembre 2010

La vie qui passe à toute allure...

Oufff!!! Je prends quelques minutes pour dîner, sur le coin de mon bureau comme toujours, je commence à taper sur le clavier pour écrire un billet, puisque ça faisait longtemps que j'avais pas écrit, le téléphone sonne...même pas le temps de prendre une bouchée! Faut que je sorte pour aller chercher un gars...
Bon, je me réinstalle, compose quelques mots...réponds aux questions de JD, va chercher un globe, prends une bouchée de lasagne fait par la madame du dépanneur, tape 3-4 mots encore, reprends une bouchée, fait une joke avec JD parce qu'il lui faut des lunettes, car il vient de voir qu'il avait déjà un globe, haha, mange un peu, lis ce que je viens d'écrire pour voir si tout se suit, un autre gars rentre ''comment ça marche un fax'' qu'il me demande avec un air de chien battu, pauvre enfant, laisse moi-le je vais l'envoyer...envoie un fax, me rassis, mange...

Enfin de compte je n'ai pas vraiment le temps d'écrire aujourd'hui...mais je l'ai pris quand même!!!

Bon, maintenant que c'est dit, je retourne à mes papiers, puisque mon 10 minutes de dîner est terminé!!!

Ce soir, il faudrait bien que je commence les décorations de Noël, je pense que le mois de décembre est arrivé!!!! Et la fin de l'année aussi!!!!!

Ah oui, je sais que je ne prends pas beaucoup de temps pour moi, surtout au travail et surtout mes dîners..., mais ce soir je vais chez la coiffeuse, et ça , c'est du temps pour moi. (et pour Bouton d'Or, 1 pierre 2 coupes!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire