lundi 13 décembre 2010

party de bureau

Samedi c'était notre party de bureau à moi et mon chum. Est-ce que je vous avait dit qu'on travaillait pour la même compagnie??? Je ne pense pas, alors voilà, nous travaillons pour la même compagnie et il arrive régulièrement qu'on travaille ensemble. (Ce sera un beau sujet à parler, le fait de travailler avec son conjoint...une autre fois.)

Donc, samedi, nous sommes allés manger de la fondue dans une grande salle pleine à craquer de collègues en habits du dimanche. il y a eu le souper, les jeux, et le tirage de cadeau!!! J'ai gagné, j'ai même gagné 2 fois!!! Que je suis chanceuse, mon nom est toujours pigé!!!
Hier en regardant mes prix, je me suis mise à sourire à la vie. Je sais que je suis chanceuse, mais j'ai tendance à l'oublier. Alors aujourd'hui je prends du temps pour remercier la vie tout simplement. (sourire!) J'aime, je suis aimé, je suis en santé et ceux que j'aime le sont aussi...je ne demande rien d'autre! (oui...que ça reste ainsi longtemps, longtemps...)

Pour en revenir au party, la soirée c'est terminée très tard sur la piste de danse. Que j'aime danser, tourbillonner, sauter et chanter comme une folle!!!! Belle soirée.



Ah c'est vrai, j'ai gagné de la crème pour le corps qui sent terriblement bon et un DVD portatif pour la voiture... et le chalet! C'est surtout les filles qui étaient contentes!!!
Mon chum a gagné une bouteille de porto, lui aussi était content!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire