mardi 14 décembre 2010

Prudence sur les routes.

Aujourd'hui j'aimerais tellement dire aux enfants qui vont à pied à l'école ou même à tous les piétons, grands ou petits, de traverser aux places prévues pour eux. Les brigadiers et les feux de circulation, les stops, les trottoirs... Surtout l'hiver, , après une tempête de neige transformée en verglas.
Bon je dit tout ça ce matin, parce qu'en m'en allant au travail, j'ai été témoin d'un accident, n'ayez crainte, pas trop grave, mais la madame a frappé le petit garçon qui traversait le boulevard dans une côte en tournant, et d'après moi, la conductrice ne l'a pas vu. Cent pieds plus haut, il y avait le brigadier, qui lui a tout de suite couru vers l'enfant quand il a vu que toutes les voitures s'arrêtaient à son niveau. La madame était en état de choc et le petit garçon pleurait beaucoup. J'espère pour lui que tout va bien. Chauffeur et piétons soyez vigilants.

Faites attention tout le monde et soyez prudent!

Une mention spéciale pour le brigadier qui a réagit promptement!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire