lundi 19 septembre 2011

Plein de soleil

«Les plus belles photos sont prises avec les yeux», pour citer mon amie M&M.
En fin de semaine, nous avons fait le plein d'énergie et de soleil, nous avons marché dans le bois et profité à fond de notre chalet et de sa nature sauvage. Malheureusement pour moi, j'ai pris une pause-kodak forcée, car j'ai oublié mon appareil-photo chéri sur la table de cuisine. à mon retour, dimanche, il m'attendait sagement dans la cuisine, là où je l'ai oublié.
Alors, si vous voulez des images de ma fin de semaine, fermez les yeux, prenez une grande-grande respiration, imaginez le soleil qui chauffe subtilement votre visage, quand vous ouvrez les yeux, vous voyez une magnifique rivière en huile, car la brise est trop subtile pour faire des remous dans l'eau. Vous voyez une belles forêt dense qui tranquillement veut changer de couleur, mais le vert flamboyant domine la cime de ces grands arbres pour encore quelques couchés de soleil.
Sentez la nature, le sapin, l'herbe mouillée...
Ouvrez les yeux et rêvez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire