mardi 27 septembre 2011

Grandir à vue d'oeil.

En mettant le pied dans la porte ce matin, il en a fallu de peu pour que ma fille parte à l'école avec les genoux vert de pelouse. Ils étaient pourtant propres ses pentalons, mes les tâches tenaces ...sont tenaces. Alors vite en vitesse, elle enfile une autre paire de jeans, nous sortons de la maison, pour la seconde fois, quand elle m'arrête encore et me montre ses jambes. Ouf lala, mais c'est qu'elles sont bien trop petites ses culottes là!
Nous rentrons encore dans la maison pour ce changer. Bon cette fois les pantalons vont bien! Je regarde sont chandail...ouf lala! Mais c'est qu'il commence à être petit lui aussi!?! Ma fille est en train de grandir à vue d'oeil et ce n'est même pas un jeu de mot. Ce matin en mangeant son déjeuner, elle était beaucoup plus petite quand sortant de la maison une demi-heure plus tard! Ses vêtements ne lui faisait même plus!!!  Je soupçonne les céréales Capitaine Crunch...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire