vendredi 20 mai 2011

Les années se suivent et se ressemblent...

Voici le textes que j'ai écrit l'an passé à pareil date, je dois dire que rien n'a changé!
Je me suis rendu compte que ça fesait 1 an que je bloguais...eh ben...On poursuit pour un autre année!
les bebittes


le 17-05-2010

Je DÉTESTE les bebittes.

Surtout celles qui font des toiles, celles qui piquent, celles qui font "croutch" quand on les écrase (eurkkk), celles qui ont 25 yeux, celles qui n'ont pas de yeux, celles qui sont gluantes, petites, grosses, très grosses, celles qui volent, celles qui rampent, celles qui font du miel, celles qui savent pas c'est quoi une fenêtre et qui te réveille le matin, celles qui te restent pris dans les cheveux, celles qui ont des antennes longues et noires pis qui restent toujours crochetées sur les débarbouillettes, celles qui se tiennent en gang, celles qui se tiennent en colonie aussi, celles qui veulent ton sang, celles qui ont trop de pattes, celles qui n'en ont pas assez...

Me semble que j'en oublie...

1 commentaire: