vendredi 6 mai 2011

Depuis que...

Oufff!
Depuis que j'ai démissionné je n'ai jamais autant travaillé!!! C'est que je n'ai pas encore quitté mon emploi, je ne suis pas sûre, mais je pense bien qu'ils m'ont trouvé une remplacante. Puisque c'est un secret d'état, je ne suis surtout pas au courant! (Mais en tant que bonne fouineuse, j'ai mes contacts!)
Depuis que j'ai démissionné, j'ai reçu quelques offres très, très allèchante!
Depuis que j'ai démissionné, je prends le temps de réfléchir.
Depuis que j'ai démissionné, je trouve le mot démissionner positif!!!

3 commentaires:

  1. La Vie fait parfois de la haute vitesse!

    RépondreSupprimer
  2. La vie nous réserve parfois de belles surprises !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Fleuvero! Une fois en mouvement, ta nouvelle vie devrait se pointer!

    Je potine!
    http://www.la-mere-est-calme.com/2011/05/quand-dimange-rime-avec-potinage-et.html

    (en ligne dimanche)

    RépondreSupprimer