mercredi 18 mai 2011

couleur du jour: rhum-coco-mangue

Quand j'ai regardé mon cellulaire pour voir qui m'appellait, j'ai tout de suite deviné, je ne connaissait pas ce numéro de téléphone, c'était sûrement mon prochain employeur qui tentait de me joindre. J'attendais cet appel depuis ma deuxième entrevue hier matin. (Et quand on attends pour savoir si on a le poste, une journée, c'est Énorme) Le problème étant par contre que j'étais arrêté à un feu rouge et qu'il allait virer au vert dans à peine quleques secondes et que j'étais en première ligne....heu...quoi faire??? Répondre à cet appel primordiale qui risquait de changer mon emploi du temps ou ben risquer de me faire arrêter ou pire provoquer un accident comme dans les annonces de la SAAQ?????
Me sentant tout à coup tel une aventurière, je pris mon cellulaire et répondit en même temps, la lumière changea au vert. Vite comme l'éclair, je me faufila dans le premier stationnement que je vis, tout en essayant de parler le plus normalement du monde à mon interlocuteur.
-Oui c'est moi!?!?
-êtes vous au travail en ce moment? me répondit une voix que je connaissait depuis peu.
(Non pas du tout, j'évite les accidents en ce moment, mais ça n'a pas l'air de paraître...)
-Non, vous ne me dérangez vraiment pas, dis-je en me faisant un clin d'oeil à moi-même dans le rétroviseur.
-Vous faites partie de notre équipe, le travail commence dans 2 semaines. Félicitations!!!
Et ben ça alors...

Donc si je fais le compte...il me reste la moitié d'une semaine et toute une autre semaine à profiter de ma maison, mon patio et de moi-même. Ensuite, une nouvelle carrière, je commencerai!

Je lève mon verre de rhum-coco-mangue à moi-même et aussi à vous!!!

2 commentaires:

  1. Bravo!!! Eh bien, je lèverai mon verre de Pedialyte à ta santé! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! Je te souhaite beauoup de plaisir dans cette nouvelle aventure! :)

    RépondreSupprimer