mardi 3 mai 2011

Le temps est au changement...

Dans ma p'tite tête ça bouge. Je me remets en question c'est temps-ci.
Je m'écoute, j'écoute mes valeurs, j'attends que la vie m'offre une oppotunité, et je sens que ça s'en vient.
Je n'ai jamais aimé mon nouveau travail, j'ai donné ma démission vendredi passé.
J'ai quelques plans pour le futur, mais encore rien de concret. J'attends, j'ai une forte impression que j'ai vraiment fait le bon choix. Pour une fois j'apprends à me faire confiance. Je me sens bien, même si l'incertitude plane au-dessus de moi, même si l'insécurité va bientôt se pointer, je me sens plus légère, je n'ai plus de pression. Moi, l'impatiente, j'apprends à attendre.

2 commentaires:

  1. Renoncer à quelque chose qu'on connaît, même s'il ne corresponds plus à nos intérêts et à nos valeurs, est un choix qui demande du courage.

    J'admire ton courage. Je suis convaincue que quelque chose qui te convient se présentera pour toi.

    Passe une agréable journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ses paroles pleines de sagesse!

    RépondreSupprimer