samedi 14 mai 2011

couleur du jour: mauve pâle

Pour la suite des choses, mon entrevue c'est bien passé, j'ai une autre rencontre mardi (on croise les doigts!) Je crois que je vais encore m'habiller en mauve, ça m'a porté chance. Peut-être plus mauve pâle, pour adoucir mon stress.

Au début, par contre, ils m'ont annoncé que la job commencait le lundi suivant, mon entrevue était le mardi de cette semaine. Le lendemain, je n'ai fait ni un ni deux, je suis allé voir mon futur ancien boss et lui ai dit que c'était fini. En fait, je lui ai tout bonnement annoncé que c'était ma dernière journée de travail, que je prenais le reste de la semaine pour m'occuper de mes trucs personnels. Il était déçu, un peu fâché si je me fie à son ton de voix, mais comprenait le pourquoi de ma décision. Je ne suis quand même pas partie en sauvage, j'ai un minimum de classe, je lui avait déjà donné mes deux semaines d'avis et j'ai pris tout les notes possibles pour que ma remplaçante ne soit pas trop mêlée. Depuis presque deux semaine, ils le savaient tous que je m'en allait. Le problème, est que personne n'a prit en considération mes paroles, et ils ont continué à faire comme si je ne quittait pas l'entreprise. Ils ont continué de me donner du boulot et encore du boulot. Ils voulaient même m'apprendre de nouveaux trucs. J'ai coupé ça court, je les ai quitté, et maintenant, j'ai au moins 50 livres de moins!!!

J'ai eu 2 splendides jours de congé, et probablement que la semaine prochaine aussi je serai en congé. Je me la coule douce. À vrai dire, je fais du ménage et de la bouffe. Je reprends le temps que j'ai perdu en travaillant pour cette compagnie.

Mardi prochain, je rencontre quelqu'un pour un emploi qui est relativement semblable à ce que je fesait avant, donc je ne suis pas trop stressée et si ça marche, je vais commencer dans 2 semaines. Si ça ne marche pas...tant pis, j'aurai un congé prolongé!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire