jeudi 12 janvier 2012

Sommeil relatif

Quelques fois, quand mon chum à des contrats à l'extérieur de la ville, ma fille dort avec moi. Il nous arrive de nous réveiller en pleine nuit, de parler quelques minutes ensemble et de se rendormir. Voici à quoi ressemble une de nos conversations:
Ma fille se réveillant regarde l'heure sur le cadran et dit: «C'est donc ben long une nuit, il me reste encore 2 heures à dormir?!?»

Et moi de lui répondre sur un ton endormitet presque peiné: «Ah non! Il me reste juste 2 heures à dormir!!!»

2 commentaires:

  1. Ah ah ! ( j'ris mais c'est pas drôle! ) Comme quoi la jeunesse a tout les privilèges et les enthousiasmes! Comme celui du temps. 8)

    Dommage qu'en vieillissant, avec les responsabilités, que le temps devienne un luxe devant lequel on n'a plus le temps de s'arrêter autant pour le savourer pleinement.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le temps est devenu un luxe...je n'avais jamais réfléchit à ça...

    RépondreSupprimer