lundi 30 janvier 2012

Des beaux maux

Je me suis levé ce matin, avec une bonne humeur inhabituelle (C’est-à-dire que le matin je ne suis ni de bonne humeur ni de mauvaise humeur, je suis neutre et impassible). J’avais presque le goût de chanter, c’est peu dire!


Ma fille était splendide avec ce sourire matinal, et que dire de mon chum sinon qu’il est tellement beau!

À la première heure, j’avais un rendez-vous chez mon docteur. Un peu grippé ce bon docteur était toujours aussi drôle, il m’a fait rire comme toujours. Quand il m’a dit le pourquoi de mon humeur plutôt maussade des derniers mois, de ma fatigue fatigante, de mon mal de gorge et de nez, de mes éternuements et ma toux chronique, j’étais contente malgré tout du diagnostique, car je savais bien que je n’étais pas dans ma plus grande forme depuis longtemps. J’ai une sinusite depuis 2 mois. Quelques pilules suffiront à retrouver la forme enfin!

Sur le chemin du retour, on aurait dit que j’avais choisi moi-même la musique à la radio, que des bonnes chansons que je chantais à tue-tête dans la voiture!!!

Au travail, j’ai eu pleins de petits messages d’amitié et d’amour.

Ce soir, je prendrai sûrement une ptite bière avant de commencer à prendre mes anti-sinusites…et je ne serai probablement pas seule, j’aurai de la compagnie…

Aujourd’hui, c’est ma fête!!!!



Merci pour les beaux mots!

3 commentaires: