mardi 10 janvier 2012

Se refaire une beauté

Ce que j’aime avec le début de l’année, c’est l’impression de recommencement. Le début septembre aussi me donne ce sentiment de renouveau. Comme si on pouvait effacer les petits travers de l’an dernier. Recommencer du bon pied et oublier, ou essayé d’oublier les maux passés. Le mot juste pour dire ce que je veux dire serait…ah oui! De bonnes résolutions! Et bien sûr, j’en ai tout plein!
Comme celui de mieux manger. Une saine alimentation dans un corps grippé ne peut faire que du bien. Vous savez les bons vieux groupes alimentaires que j’ai tendance à oublier vers mi-février? Le frit, le rapide, le vinaigré et un petit dessert hors de prix…
Ou bien est-ce les gazeux au blé entiers ou encore Big burgers BBQ?
OK, piments rouges en collation, yogourt aux fraises, jus d’orange sans pulpe, céréales multidisciplinaires sans sucre et blablabla. Ma fille vérifie à chaque repas s’il manque un groupe ou si j’ai fait une erreur de jugement! (Elle aussi ça lui passera!!!)
Bien manger, surtout beaucoup plus de fruits et de légumes, je suis en manque de vitamines, pour la prochaine année. Promis à moi.
Comme aussi écrire sur ce blogue un peu plus souvent. Et ne pas laisser tomber vers juin et novembre. D’après moi, c’est 2 périodes sont dépressives côté productibilité, et je n’arrive pas à savoir pourquoi…
Alors, rester constante à raconter mes états d’âmes, mais surtout prendre le temps pour les écrire. C’est du temps à moi de moi.
2 résolutions pour le moment, ce n’est pas si pire! Si vous avez des suggestions, ne vous gêné pas pour les partager. Comme par exemple, écrire des commentaires plus souvent ou pour la toute première fois!!!



Bonne année 2012 à tous!!!



*** Bonne Fête J ***

1 commentaire: