mardi 31 janvier 2012

L’art de prendre le mérite d’un autre!!!

Brrr…je regarde mon thermomètre, il indique --, d’habitude ça veut dire que la température est au-dessous de -29 degré C. Allez savoir pourquoi, mais le fabriquant de mon thermomètre n’a jamais pensé que la température pouvait descendre plus bas. Made in pays chaud!


Je vais sur le champ décoller mon auto, pour qu’elle réchauffe, mais avant tout pour savoir si elle décolle. Ne sachant pas que le temps allait être si froid, hier je n’ai pas collecté mon auto. Belle surprise, mon chum l’a fait!!! Et mon véhicule n’a aucune difficulté à démarrer ce matin…Vroummm!

J’explique la petite histoire à ma fille : ‘’Il est gentil mon chum, il a collecté l’auto avant de partir ce matin.’’

‘’C’est peut-être pas lui qui a fait ça! C’est peut-être moi!!!’’ me dit-elle d’un air taquin.

1 commentaire:

  1. Bonjour Fleuvero,
    Je tenais à te dire qu'il y a présentement un jeu de TAG sur la bloguesphère et que j'ai réussie à te toucher. Viens voir mon blog pour poursuivre le jeu.
    À bientôt!

    Capara

    RépondreSupprimer