vendredi 1 avril 2011

coccinelles et papillons

10 petits sacs à surprise aux couleurs de Pâques attendent patiemment dans le garde-robe de ma chambre. En parlant de patience, je félicite ma fille, cette semaine, elle a été une vrai pro de l'organisation de fête-cadeau! Un peu aidé par sa maman...elle a géré la situation comme une vrai fille-qui-va-avoir-huit-ans-bientôt. Toute la semaine, j'ai eu droit au décompte presque d'heure en heure! Ce soir, dernière soirée, on se prépare, on fait le ménage...on continu le ménage...surtout on lâche pas pour le ménage, un jour (demain ça adonnerait ben!) ma maison va ressembler à une maison propre et rangée. Ce sera aussi une soirée décoration pour le lendemain si attendu. Coccinelles et papillons, demain c'est votre fête!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire