mardi 12 avril 2011

La patience est une vertue que la jardinière n'a pas.

J'ai planté quelques graines de ma récolte de l'année passé. Mes tomates mesurent maintenant 3 gros cm!!!! Alors seul la température, la neige que dis-je, la montagne de neige qui recouvre mon jardin, la terre gelée, la pluie, le vent, le printemps tardif, les mois d'avril et mai, me retarde dans mon jardinage!!! Alors, j'attends...j'attends encore... c'est assez long regarder une saison et en attendre une autre. J'aurais dû planter des bulbes de fleurs printannières, j'aurais pu les regarder pousser en attendant...

1 commentaire:

  1. Chez moi aussi nous avons fait des semis. Les enfants sont ravis. Il n'y a plus de neige chez moi depuis plusieurs jours déjà, mais l'heure du «vrai jardinage» n'est pas encore arrivée. Nous l'attenons avec impatience!

    RépondreSupprimer