lundi 18 avril 2011

Gros matous...où êtes-vous?

Nous sommes allés au chalet en fin de semaine, ce fut encore une fois super reposant. En arrivant à la maison dimanche, d'habitude mes gros matous viennent immédiatement me voir, non pas parce qu'ils ce sont ennuyé de moi, mais bien parce qu'ils veulent sortir à tout prix dehors. Mais hier, ils ne sont pas venus me voir... -Gros matoooous!!!! je suis de retooooourr!! -Gros matous???? Je fais le tour rapidement, et je vais au sous-sol. Je vois ma grosse matoune, couché sur le dossier du divan, me regardant, tel un sphinx me posant comme énigme: devines où est l'autre matou? Excellente question, en ouvrant la porte de la chambre à ma fille, le gros matou sort en catastrophe, presque axphysié par sa propre puanteur. Il a été enfermé 2 jours dans cette chambre avec la porte fermée et clanchée. Incapable de l'ouvrir, il a dû faire ses petits et ses gros besoins dans le sac de couchage à ma fille qui heureusement pour lui, traînait dans le coin de la chambre. Mais quelle puanteur!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire