jeudi 31 mars 2011

2 filles, 1 fête, 0 gâteau....

''Maman, comme cadeau d'anniversaire je veux une fête d'amis!!!'' me dit-elle les yeux brillant de la super bonne idée qu'elle venait d'avoir. Les filles ont leur fête presqu'en même temps, à une semaine d'intervalle dans le mois d'avril. Alors en acceptant la proposition de ma fille , je fesait une pierre deux coups...!!! Mais, je n'ai pas beaucoup de temps, car elle me l'a demandé une semaine avant sa fête... - Euh...pourquoi pas! que je lui réponds avec le sentiment de m'enrôler pour la deuxième guerre. Et ben, mon présentiment était bon, ma maison est maintenant un vrai champ de bataille. J'ai eu l'idée de changer un peu les coutumes et de mettre de côté ce bon vieux gâteau de fête plein de crèmage, et le remplacer par.....SURPRISE..., je ne peux pas le dire tout de suite...la fête n'est que samedi!!! Hier c'était l'épicerie, aujourd'hui sera les commissions pour les sacs à surprise et la décoration. Demain, enfin ce sera le ménage, et samedi l'attente des petits et des grands invités!!! Note à moi: même, ne pas oublier d'acheter des piles pour l'appareil photo. On a pas tous les jours 8 ans et 9 ans!!! À suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire