mercredi 24 août 2011

Quel pays!!!


Nous sommes allés au chalet en fin de semaine passé. Le même endroit, mais une tout autre saison! Nous avons pêché beaucoup de poissons, les filles ont adoré l'expérience et bien sûr on va le refaire. Il a fait gros soleil, et quelques heures plus tard, il a mouillé à boire debout!!! Quel pays mes amis!!!


Le couché du soleil vendredi soir.

Samedi matin vers 5h...la rivière était de brume...


La première pêche des filles, avec un soleil radieux comme compagnon. Les chandails long n'ont pas été longs à ôter!


Des amies que nous avons connues, les trois loutres, par contre, je ne suis pas certaine de leur accueil... 

Une petite rivière qui croise la nôtre, quelques minutes plus tard, mon père et mon frère ont vu une femelle orignal traverser. Une autre fis peut-être, je l'a prendrai en photo...qui sait!


Et nous avons trouvé le pays des schtrouphfs!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire