mercredi 24 août 2011

La fée des dents d'adulte...

OUFFF!!! là là!!
Ça y est, la dent est arrachée! Ce n'est pas que ça pris beaucoup de temps, à peine 10 minutes, mais c'est la semaine d'avant qui est longue. Depuis mercredi passé, nous savons que ma fille va se faire arracher une dent. Elle a depuis toujours, une dent en trop, qui une fois adulte, essaie de faire sa place, mais dérange tous les autres. Résultat; ses dents poussent tout croche!  Et ben pendant une semaine complète, nous avons parlé, du comment, du pourquoi, et surtout du ça fait ti mal. Maintenant, c'est avec une dent en moins et un sourire percé, qu'elle recommence à respirer de soulagement. Maman avait raison après tout, ça fait pas si mal que ça! Elle a juste qu'amené sa dent pour la mettre sous son oreiller...(je doute qu'elle ne croit plus tellement à la fée des dents, mais c'est payant!)...
Elle m'a demandé si c'était moi l'autre jour la fée!...J'ai ti l'air d'une fée moi?!? (que je lui ai répondu le plus innocemment du monde!!!) Elle ne m'a pas répondu, mais elle avait un sourire qui en disait long sur ma crédibilité d'actrice.
Toujours est-il que ce soir, il va y avoir une grosse dent d'adulte, sous l'oreiller, et il y a une petite fille qui va espérer avoir de l'argent le lendemain matin.
Une dent d'adulte, ça vaut plus cher qu'une dent de lait, mais combien plus???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire