mercredi 10 août 2011

Muffins au poisson, est-ce que ça serait bon???

Aujourd'hui j'ai essayer une nouvelle recette de poisson...
Mon ami est allé en Gaspésie durant ces vacances et il nous a ramené du poisson. Du Turbo et du Bar. Nous mangeons que très, très rarement du poisson blanc chez nous. Évidemment, je n'ai pas su lequel des deux sortes j'ai cuisiné. (Ma fille dit que ce n'est pas le turbo, car elle ne mangeait pas vite...euh...Merci pour ce commentaire fort enrichissant!!!) Donc, j'ai cuisiné du bar pour être plus précise; Casserole de poisson à chair blanche, que j'ai trouvé sur Internet. Patate, fromage, béchamel...
Quand ce fût le temps de servir, on a tous goûté, on s'est regardé à tour de rôle, et je me suis demandé qui allait être le premier à me dire que c'était loin d'être savoureux. Et ben c'est moi qui l'a dit en premier. C'est pas bon, c'est pas bon, pis après?!?

Après? J'ai aussitôt amener sur la table les délicieux muffins aux bleuts qui sortaient à peine du four!!!
Et à tour de rôle, ils ont tous dit avec beaucoup d'exclamation, que mes muffins étaient les meilleurs au monde!!! (Comment ce déculpabiliser de n'avoir pas aimé le souper???)

Voici mon dessert, pour ce qui est du menu principal, il n'y aura jamais de photo.
 ; )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire