mardi 14 juin 2011

Pause-Écriture

J'ai pris l'habitude durant mes pauses, d'aller flâner sur le net, à la recherche de perles rares ou bien d'écrire mes billets quasi-quotidien.
Puisque je ne peux plus pas écrire sur mon blogue quand je veux, dû à mon nouvel emploi et mon superbe ordinosaure qui me bloque tous les sites intéressants sur internet, j'ai décidé de prendre le crayon par les cornes et de retourner à mon ancien amour, l'écriture manuel. Qu'il est bon de sentir une feuille sous le crayon, de faire d'innombrables fautes et de barbouiller celles-ci car le crayon n'a pas l'option back...

Quand j'étais petite....quand j'étais plus petite(!!!), j'écrivais tout le temps. Des poèmes, des chansons, des romans, rien ne m'arrêtais et tout m'inspirais. Faut dire que j'avais le meilleur public au monde, ma petite soeur. TOUT ce que j'écrivais les éditions Petite-Soeur approuvait! C'est sans aucun doute à cause d'elle que j'ai continué à écrire tout au long de ma vie. Des soirées de temps à coucher sur papier mes états d'âmes disons quelques fois farfelus et d'autre fois rempli de sagesse. Maintenant j'ai troqué le crayon pour le clavier, mais ma passion pour l'écriture est restée. Merci Petite Soeur!!!

Bon la pause est terminé, retournons travailler.


(En passant j'avais vraiment écrit ce texte sur papier, mais je suis incapable de l'ajouter . J'ai même pensé le photographier, mais mon appareil est brisé, alors le texte, j'ai tapé.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire