mercredi 15 juin 2011

Mes amis....

Non, il n'a vraiment rien à faire, j'ai encore essayé aujourd'hui, impossible de surfer comme bon me semble, je suis bloqué partout. Je ne prends plus de nouvelles de mes amis mes blogueurs, et je ne peu plus commenter ces derniers non plus. Que je suis malheureuse........Bon, pas tant que ça enfin de compte...Ce n'est pas la fin du monde, et en plus j'imagine que je n'aurai bientôt plus le temps d'écrire ou même de penser au travail. Quand j'arrive à la maison, tout m'éloigne de mon ordi, la température, mon jardin, la température, mon jardin et la température!!!

Je tenais quand même à vous dire que je m'ennuie de vos vies, de vos histoires, anecdotes, pensées, tranches de vie, de vos interminables malheurs et de vos éternels bonheurs!!!

MENTION SPÉCIAL AUJOURD'HUI:  Bonne fête Johanne!!! XXX

1 commentaire:

  1. As-tu essayer avec Google Chrome. Depuis que j'utilise ce fureteur au lieu d'explorer, ça va tellement mieux!

    RépondreSupprimer