mercredi 29 juin 2011

Des pivoines et des portes

Mes pivoines sont dans tous leur éclats, pendant que moi je suis dans tous mes états!!!
Ha hA !!

Depuis que l'école est teminé, ma mère garde les filles, et tous les jours je vais les chercher chez elle après le travail. Aujourd'hui ne fesant pas exception, je vais les chercher chez elle.
En sortant de son quartier, il y a un feu de circulation qui  mène sur le boulevard principal, alors, j'arrête et attends ma lumière. Quand elle vire au vert, j'acc... BOOUUUMMMMMM!!!
Ma portière en prends toute qu'une, en plein centre du centre.....J'arrête mon auto, un peu débousselée, regarde les filles et les interroge du regard...?!? Personne n'a rien, donc personne n'a mal. J'essai de sortir de l'auto, pousse fort, pousse très fort, VARGE dans la porte...elle ouvre. Je regarde ma porte côté conducteur, regarde l'autre auto qui est arrêtée en plein milieu de la rue...et là je comprends. L'espèce d'hurluberlu à lunette que voilà, a décidé de ne pas attendre son tour et a voulu me couper pour ne pas attendre que le reste de la file passe avant lui. (J'étais la première) Et ben toute qu'une belle idée et juste avant le souper en plus, BRAVO gros champion. Appelle la police, attend la police, explique à la police, remercie la police. Puisque j'étais à quelques rues de chez ma mère je retourne donc conter mon incident. Explique aux filles la différence entre un accident et un incident, et finalement arrive chez nous.
Demain mon auto ira à l'hopital pour un débosselage et une peinture de portière.
à vouloir gagner 5 minutes, Monsieur Hurluberlu (je pense que c'est son nom) a perdu 1 heure, et moi aussi.

Le rapport avec mes pivoines...aucun, mais j'en ai cueillis deux qui font un très joli centre de table.
Je retourne voir les filles, elles n'en reviennent pas encore de cette histoire, euh pardon, de cet incident!

2 commentaires:

  1. Si les Hurluberlu prenaient le temps de respirer les pivoines... ils seraient peut-être bien moins stressés. Heureuse que vous n'ayez pas été blessées.

    RépondreSupprimer
  2. Où sont les pivoines? Hihi!

    RépondreSupprimer