lundi 14 février 2011

Projet: intégration

Ma première semaine dans mon nouveau travail est terminé.
Bilan;
Lundi: Tout le monde m'appellait "La nouvelle", j'ai détesté ça.
Mardi: Je me demandait: "Mais qui a eu cette idée de con de changer de job?", Tout le monde m'appellait encore "La nouvelle".
Mercredi: J'ai été capable de retenir les noms de mes collègues de travail, faut croire qu'eux aussi finalement ont été capable, car il m'appellaient désormais par mon nom. Mes j'avais encore des doutes sur le pourquoi j'avais changé de job.
Jeudi: Le monde m'Appellait maintenant par mon diminutif, et certain ont même fait des blagues, et je les ai ris en plus!!!
Vendredi: J'ai fait ma job comme si j'avais toujours été là. Je ne pose plus cinquante-six milles questions à tout le monde. Mon patron m'a dit avant de partir: "On a une réunion lundi, et j'aimerais que tu y participes, j'ai besoin de tes idées."
C'est ce que j'appelle une semaine d'intégration réussi!!!

1 commentaire:

  1. J'ai eu un boss qui m'appelait «la petite» (en référence à mon âge et pas à ma taille)... j'ai fini par m'habituer. Mais la nouvelle, je suis bien d'accord, ça ne peut pas durer :-)

    RépondreSupprimer