mercredi 24 novembre 2010

mots et couleurs=bonheur

Ce matin, je lisais mes courriels et un en particulier m'a accroché. C'était un texte qui contenait une citation d'un personnage célèbre. Quelques fois quand je trouve des citations bonnes, je les écris dans mon agenda...
Plus tard, je lu l'invitation que M comme Muses nous a lancé, qui consiste, cette fois, a dénicher de belles citations, de belles photographies, peu importe quelque chose de positif qui est souvent dans notre entourage, tout autour de nous. Belle coïncidence ce matin, j'aime ça!

Voilà la dite citation qui m'a accroché ce matin: ''Le seul homme à ne pas faire d'erreur est celui qui ne fait rien!'' Théodore Roosevelt.

J'ai justement besoin de posisitivisme (est-ce que ça se dit???) c'est temps-ci. Et je pense fort à la non-perfection. imperfection, imperfection, nous sommes imparfaites...
J'ai fait un choix, qui n'était pas très éclairé, maintenant c'est clair qu'il ne l'était pas.
J'y réfléchis encore un peu, mais inconsciemment, je sais quel sera ma conclusion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire