vendredi 26 novembre 2010

Et la neige tombe...tombe...tombe.

Et la neige tombe...tombe...tombe...pour reprendre les paroles d'une chanson de David Jalbert. D'habitude, j'aime un peu moins cette chanson, surtout quand on écoute le disque sur la patio et qu'il fait 25 degré à l'ombre! Mais aujourd'hui, la chanson prend tout son sens, et elle me trotte dans la tête depuis mon réveil. Car la neige n'est pas prête d'arrêter de tomber, si vous voulez mon avis! Je sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient, tout dépend des matins j'imagine, mais dans mon cher coin de pays nordique, ce n'est que le début de l'hiver. Ce n'est que la pointe de l'iceberg (haha! petite blague matinale!).
Je prends mon café, en pyjama, plus tard nous partons pour la chalet, en motoneige, rien de moins! Car là-haut, il y aura encore plus de neige, beaucoup plus de neige.

Couleur du jour: BLANC (évidemment!), mais la vrai raison du choix de cette couleur ce matin, est que je me sens en paix. Mes préoccupations ne m'henvahissent pas. Je ne suis ni heureuse ni malheureuse, je suis neutre et calme!

2 commentaires:

  1. Si on va de pair avec la saison, sans vouloir se battre contre les forces de la nature, l'hiver peut se révéler être une très belle saison.

    RépondreSupprimer
  2. entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas ma saison préférée, mais elle pourrait le devenir!!!

    RépondreSupprimer