Pour une deuxième année, le défi Pierre Lavoie est recommencé à l'école à ma fille. Il s'agit en fait de ramasser des cubes d'énergie, 1 cube/15 minutes d'exercise / personne. Hey ben, ça marche! Les filles, elles, ça pédale!
Hier, pour remplir la feuille de cubes d'énergie, nous sommes allées se promener. Question d'avoir un but, nous avons décidé d'aller s'acheter une slush. Vous savez ce breuvage trop sucré, qui nous gèle le cerveau parce que la paille est plus grande que la bouche?
Alors nous nous rendons à notre dépanneur habituel, mais ah malheur!, la section crèmerie n'est pas encore ouverte?!?! (Moi aussi je pense qu'il serait plus que temps de l'ouvrir s'il veut faire de l'argent.) Les filles étaient un peu déçues...Nous avons rebroussé chemin, et sommes allées à l'autre dépanneur qui est au moins à 15 minutes à pied.(plus de cubes!!!) Il y avait juste une saveur de disponible, la bleue-turquoise chimique qui goûte le lutin bleu écrasé, ou le bleuet radioactif pourri? Non mais c'est qui qui décide des saveurs trop artificielles des slush??? Ça se peut même pas mauvais comme ça. En plus ça rend la langue insensible, car les enfants n'ont même pas l'air de se rendre vraiment compte du goût que ça là. Ils l'a boivent jusqu'au fond et la langue, les yeux et les oreilles deviennent bleu-turquoise fluo.
Ce fût une belle soirée, nous avons ramassé 12 cubes d'énergie! Gaspillé 3,80$ (pour 2 slushs!!!), et pris beaucoup de soleil!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire