dimanche 22 septembre 2013

Bonne fête belle-maman!

Jusqu'à minuit ce soir, c'est l’anniversaire de ma belle-mère. 
Je n'avais pas vu ma belle-mère depuis près de 8 mois. Je ne m'en avais pas vraiment rendu compte, ce sont les filles qui me l'on fait constater. Quelques centaines de kilomètres nous séparent, et force est d'admettre que nous ne sommes pas aussi proche que nous aimerions le croire. Je sais que ces temps-ci, elle traverse des épreuves et qu'elle a besoin d'énergie et d'ondes positives.
Donc, je me devais de faire un petit quelque chose de spécial, en tout cas plus spécial que seulement lui souhaiter bonne fête sur facebook. Je suis allée acheter un gâteau triple chocolat, surmonté d’un joli ruban portant son nom, et me suis élancer sur les routes menant à sa maison. Sous une pluie battante, mes filles, ma mère et moi-même, avons franchies le Saguenay jusqu’au fjord et arrivé à destination, comme pour nous remplir d’énergie et d’ondes positives, le soleil se montra jusqu’à notre départ quelques heures plus tard. Nous avons souhaité bonne fête en personne à ma belle-maman. Ce fut une belle surprise, mais avant tout, une belle journée. Le cœur souriant, nous lui avons fait la promesse de se voir BEAUCOUP plus souvent!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire