dimanche 6 octobre 2013

Des filles modèles

Encore une fois, au parc Falaise, nous prenons tellement des belles photos, que je ne peux m'en empêcher!!!


Il faut dire que mes modèles se prêtent toujours au jeu! J'ai pris plusieurs photos que mon chum pourra rapporter dans sa valise. En fait, il pourra en choisir vraiment beaucoup, car j'ai pris une centaines de photos...je pense bien que je suis une photocolique...




3 commentaires:

  1. Bonjour Fleuvero,
    Merci pour cette gentille trace laissée chez Grimimi et un tournesol c'est si joli
    lorsqu'il est suspendu dans un cadre. Il illumine l'espace.
    Très belles photos. J'ai lu le début de ton blog en remontant et je vois une passionnée. J'aime, je reviendrai te saluer...

    Doux bisous pour toi et tendres câlins pour les filles
    Grim'

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour amie blogeuse ! je vois que nous avons les mêmes lectures (grimini Sue!) je fais connaissance avec ton blog, et ce que j'y lis me plais bien...alors, je t'installe dans mes favoris !! bisous et à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  3. ca a l air d etre un magnifique endroit et vous avez le soleil,la chance !

    ;o)

    RépondreSupprimer