mercredi 4 septembre 2013

Quelle est la couleur du temps?

Ça fait longtemps...Comme je me surprends à le dire, la vie passe à une allure que seul le temps peut comprendre.
Coup d’œil furtif sur mon blogue délaissé me dit tout de suite qu'une année c'est passé sans que je ne me donne la peine d'écrire ne serait-ce qu'une phrase ou deux. 
Il faudra remédier à ça! Souvent, il ne faut qu'une petite pincée d'imagination et beaucoup d'humour pour décrire une anecdote qui devient, par la suite, tout sauf banal. 
Je devrai être à l'affût de mon quotidien...

Je devrai remettre de la couleur à ces journées qui passent trop vite.

2 commentaires:

  1. Contente de te lire à nouveau! Et l'automne est une merveilleuse saison pour partir à la chasse aux images. J'espère que tu penseras à venir nous en montrer quelques unes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de m'écrire ce petit mot, ça m'encourage à continuer...je suis de retour!!!

      Supprimer