mercredi 23 août 2017

La couleur d'une gagnante!

Je me suis fait plaisir, et j'ai relu quelques textes de ces dernières années!
Comme c'est bon de ce rappeler de beaux souvenirs!

Quelques petits changements pour la dernière année; un matou en moins et un chien en plus. De l'activité physique, moins de produits laitiers, moins d'alcool et toujours autant d'amour.

J'ai cessé la quête du bonheur à tout prix, je crois que je l'ai toujours eut à portée de la main, ce bonheur si bon. Maintenant, je l'apprécie, je le savoure, et je remercie la vie.

Je vie maintenant mon présent, beaucoup plus qu'avant, malgré que les anciens textes du blog me font dire que j'ai toujours été une personne axé sur le présent. Il fallait juste que je m'en rende compte par moi-même.

L'activité physique est maintenant pour moi une priorité quotidienne, l'alimentation est tout aussi importante. Je découvre un univers complètement différent de ce à quoi j'étais habituée, le monde du fitness. Le monde en forme. être positive m'a amené que du bon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire