lundi 21 novembre 2011

conversation du matin

Conversation du matin...

- Moi je connais presque tout les noms de ceux qui vont à l'école avec moi, mais je pense que personne ne connait mon nom.
- Moi je pense qu'il y a beaucoup plus de personne que tu le crois qui connaissent ton nom, chérie.
- Pourquoi tu dis ça?
- Ton nom n'est pas très commun, il est facile à se rappeller.
- Maman! Personne à un nom commun, on a tous des noms propres!

1-0 pour ma fille et la grammaire.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

T'en rappelles-tu maman quand on disait des ours scolaires et le pirate des canarives? On était jeune dans ce temps là!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

-Veux-tu ben me dire pourquoi tu m'as acheté un becycle blanc? C'est un becycle de fille! J'aurais préféré une moto-cross....

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sur sa liste de cadeau de Noël, ma fille a marqué en tout petit un Ipod.
- Pas sûr que tu devrais demander ça à Noël, chérie, tu risques d'être déçue, tu sais c'est cher un Ipod, et tu as juste 8 ans.
- Je le marque pareil au cas où vous auriez pas d'idée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire