samedi 30 juillet 2011

Folie colorée...

Nous sommes samedi matin, mon père et mon chum font les rénovations du patio, nous devions attendre 2 jours de beau temps consécutifs pour pouvoir ccommencer les travaux, et  ben c'est parti! Ils changent ou plutôt améliore le revêtement du patio.  Enfin je vais avoir la clôture tant désirée sur mon patio qui nous donnera un peu plus d'intimité.

Pendant ce temps, je me demande qu'est-ce que je ferai de ma journée?
J'ai le goût de faire une folie et d'aller m'acheter une nouvelle caméra numérique. Je pourrais capter en image mes fleurs qui se fânent trop vite chaque jour. Je n'ai même pas le temps de me mémoriser chacunes d'elles, qu'elles sont déjà flétrient.



(...) Un peu plus tard dans la journée...

Et ben voilà!!! J'ai ma nouvelle super caméra numérique tant désirée!!!
(N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir)
J'ai photographié à peu près tout ce qu'il y a sur mon terrain, les fourmis font la file pour prendre leur portrait. Je crois bien que 2 d'entre elles ont faillient se battre pour avoir la chance de se prendre en photo. J'ai même vu une araignée tissée sa toile dans mon basilic pour être sûr que je la prenne en photo!!!



 Bonne journée!!!

1 commentaire:

  1. Magnifiques les photos, Fleuvero!

    J'ai un faible pour la cococcinelle, comme dirait mes garçons! :)

    RépondreSupprimer